Chargement
Merci de patienter...

Publié le 02/11/2020 Le premier sacre de Victor Weyrich en Carrera Cup France

Durant ce week-end de la Toussaint se déroulait l'ultime meeting de la Porsche Carrera Cup France sur le circuit de Barcelone, et ce dernier a été riche en rebondissements. Le team Walter Lechner Racing y réalise un sans-faute avec la double victoire du pilote Jaxon Evans lui permettant de passer devant notre pilote Ayhancan Güven au classement général. Güven qui restait sur deux titres Porsche Carrera Cup France d’affilé voit Evans lui passer devant lors de cette finale…

 

En parallèle les espoirs sont plus que solides du côté du team Martinet by Alméras avec le premier titre attribué cette saison à notre pilote Victor Weyrich. Tout le monde avait su voir son potentiel l’année dernière en le nommant « Espoir Porsche Carrera Cup France », et il n’a pas déçu en remportant le championnat en ROOKIES. On notera également les très belles performances du jeune Marvin Klein cette saison se hissant sur le podium de la deuxième course ce week-end et atteignant la 5ème place au général.

 

RENDEZ-VOUS L'ANNÉE PROCHAINE !

 

Classement TOP 5 Porsche Carrera Cup France 2020:
1. J. Evans 178 pts
2. A. Güven 166 pts
3. F. Latorre 153 pts
4. J.-B. Simmenauer 152 pts
5. M. Klein 147 pts
 

Communiqué de Presse Porsche ici.

Retrouvez Pierre Martinet sur France 2 dans "Ça commence aujourd'hui"

Vendredi dernier, Pierre Martinet était l’un des invités de l’émission « Ça commence aujourd’hui » diffusée en direct sur France 2.

Lire la suite

Pierre Martinet, parrain de promotion au sein du centre de formation de la CCI Nord-Isère

Lire la suite
Retrouvez-nous actuellement sur YouTube

Retrouvez le dernier spot TV de Pierre Martinet sur YouTube : le savoir-faire du traiteur intraitable

Lire la suite